Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Richy Hallyday
22 mars 2010

Richy ! c'est pas que Johnny !

Si vous êtes sur ce blog c'est que vous aimez Johnny, Richy ou les deux. Moi j'aime les deux, et pour avoir rencontré de très grands artistes dans ma jeunesse,(18 ans à l'époque sur Paris , et dès le travail terminé, direction Europe 1 pour l'émission Basket avec Jean Loup Lafont), je peux vous dire que lorsque j'ai découvert Richy (il y a 5 ans maintenant), j'ai été 'scotchée'. A l'époque, les 'sosies'  ne m'intéressaient pas . Richy, quand je l'ai vu, je me suis dit 'Lui c'est vraiment ça!' . J'ai voulu le connaitre encore plus, le filmer et partager... c'est là que ce blog est né.
Richy ne fait pas que chanter Johnny, il est aussi musicien, a étudié le piano et la guitare. Compositeur il a écrit quelques chansons, je les ai écoutées... il nous parle de sa drôle de vie, de ses plaisirs, de ses démons. Bref, un artiste, à écouter et à comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vs adore mr richi
P
tu et super richy je tai vue dans la drome ya 2 ans au moin tu etait trop super ainsi je garde un tres bon souvenir de toi espere te revoir cet moi princesse jai bien plaisantee avec toi jai une forme terible et jaime tres fort johnny cet un dieu et toi tu chante teriblement continue sur cet voix princesse 84 te fait des gros bisous tres tendre lol
Fan de Richy Hallyday
Publicité
Derniers commentaires
Fan de Richy Hallyday
Publicité