Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de Richy Hallyday
25 août 2009

Pourquoi ce blog?

Ce blog est entièrement dédié à Richy Hallyday, dont je pense être la FAN numéro 1, et à tous ses fans.

Vous y découvrirez des photos et vidéos enregistrées au hasard des concerts auxquels j'ai assisté.

Vous pouvez également me faire parvenir des photos de Richy, en passant par la rubrique 'Contactez l'auteur', si elles sont sympas  je les publierai. D'avance je vous en remercie.

Mais avant tout je me présente, en image...

Richy_et_Moi

et avec humour !

Metlefeu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cest vraiment top ce que tu fait jadore
M
Emission TV recherche témoignages sur le thème de la passion :<br /> <br /> -Vous êtes passionné(e) et votre conjoint(e), votre famille, vos proches trouvent cela excessif. Vous aimeriez être aidé(e).<br /> <br /> - Votre conjoint(e) est un passionné. Vous vous sentez exclu(e), avez l’impression que sa passion passe avant vous, votre couple, votre famille. Vous aimeriez que les choses changent.<br /> <br /> Si vous êtes d’accord pour nous témoigner votre histoire et vous faire aider très vite, contactez :<br /> Morgane au 01 41 41 36 56 / 06 50 43 91 45 ou par email : mlemoal@tf1.fr
Fan de Richy Hallyday
Publicité
Derniers commentaires
Fan de Richy Hallyday
Publicité